AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 seal the deal & let's boogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 460

Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Ici

Me; Myself & I
Champ1: 123

MessageSujet: seal the deal & let's boogie   Sam 5 Nov - 15:23

❖ BAZZART

SEAL THE DEAL ❖ city sombre, lutte contre la criminalité (avis & recherche de staff)

Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lisez ces quelques mots :cute: je viens vers vous ce soir avec un projet qui nous trotte dans la tête depuis un moment, face au désespoir de trouver un forum qui nous convienne. Nous, c'est Monkeyslut et moi-même. Le projet est encore en cours d'élaboration, alors nous attendons vos avis, qu'ils soient positifs, négatifs, constructifs ou non, faites-vous plaisir :hehe:
Donc sans plus tarder, voici le contexte !

Citation :



Adieu, l'artiste.
Le corps de Rodrigo Delacruz a été retrouvé samedi matin dans un entrepôt aux abords de la ville d'Aldyn. Bien entendu connu des services de police, il était la tête pensante du réseau qui sévit depuis quelques années et terrorise cette charmante bourgade du Nouveau Mexique. Selon nos sources aucun suspect n'a été arrêté et des coups de feu ont été entendu pendant une grande partie de la soirée de vendredi. La maire de la ville s'est exprimée à ce sujet et « espère que la ville retrouvera sa sérénité habituelle ».
04/07/2012 Santa Fe reporter.

Faits divers.
Une jeune serveuse du Hell's rider aurait subit, dans la nuit de jeudi à vendredi, une agression assez violente. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle aurait été admise à l’hôpital de la ville, souffrant de diverses blessures au visage. Son pronostic vital n'est pas engagé et aucun témoin n'a voulu s'exprimer à ce sujet.
14/11/2014 Aldyn's newspaper.

Aldyn's Heaven.
Avec un taux de criminalité frôlant la catastrophe et une atmosphère peu rassurante, autant dire que la ville d'Aldyn n'inspirait que les plus téméraires. Mais il semblerait que cette période soit belle et bien terminée. Selon Madison Taylor, la Maire de la ville, un nouveau jour s'est à présent levé. En effet, les enquêtes non résolues et les morts à chaque coin de rue ont été remplacés par une sérénité qui, toujours selon elle, est faite pour durer. On notera que les petits curieux qui rêvent de savoir si l'herbe est plus verte ailleurs sont nombreux et que les prix de l’immobilier ne cessent donc d'augmenter.
20/10/2016 Santa Fe reporter.




Whatever you do, no matter what, you don't mess with the new world order.

Les coupures de journaux s'entassent les unes sur les autres et d'une main pas vraiment délicate elle ouvre l'ordinateur portable posé devant elle. Foutaises. Un tas de conneries plus ou moins truquées, de la poudre aux yeux. Elle est pourtant forcée de constater que vivre à Aldyn n'est pas une partie de plaisir et depuis le temps qu'elle s'y trouve, elle pense être bien placée pour l'ouvrir. Ses doigts, pas forcement experts, commencent vaguement à tapoter sur le clavier et elle ne sait pas encore ce qui figurera sur ce blog, mais elle en marre de ne rien tenter. Elle connaît les faits sur le bout des doigts. Et elle était là avant, grandir dans la panique et avoir peur de rentrer trop tard le soir au risque de faire des mauvaises rencontres. Elle est familière avec ce gang de latinos, les Los Brujos, dont personne ne parle, mais que tout le monde redoute, des bras cassés pas bien organisés mais beaucoup trop meurtriers. Et malheureusement elle est également présente maintenant. Elle connaît le règne de Zoltan Varga, la facilité avec laquelle il a installé ses valises, le sang qui coule à flot et l'incertitude qui encercle tout le monde, parce que personne ne semble savoir de quoi il est capable. Elle est au courant des rumeurs, de la corruption, de tout ce qu'il prend, de ce qu'on lui donne. Remontée à bloc elle pose un dernier regard aux papiers qui jonchent le sol et ouvre un page blanche, pour peut-être réécrire l'histoire. Un nouvel ordre est en place à Aldyn, et il est temps que ça change, non ?



    ❖ Concernant la ville, il s'agira d'Aldyn, comme vous avez pu le constater. Une ville fictive se trouvant au Nouveau Mexique, proche de la frontière mexicaine. Relativement petite, elle comptera 22'576 habitants. Donc tout le monde se connaît à peu près, si ce n'est pas personnellement, au moins de vue.
    ❖ Il y aura quatre groupes différents, les quiet minds, pour ceux qui ne se mêlent pas des affaires sales de la ville, qui préfèrent fermer les yeux pour leur propre sécurité. Suivis par les fierceful hopes, qui eux sont du coté de la justice, ceux qui, d'une manière ou d'une autre, luttent contre ces criminels qui gangrènent leur ville. Ensuite arrivent les unforgiving desires, les fameux membres du gang qui a vu le jour à Aldyn, mais aussi ceux qui les soutiennent, ou les aident, volontairement ou non... Et last, but not least, les violent delights, qui eux, vous l'aurez deviné, sont les partisans du nouveau boss de la ville, Zoltan Varga ! Les groupes sont un peu bateau, certes, mais ce sont ceux qui nous ont semblé être les plus logiques et les plus clairs.
    ❖ Le gang latino qui a élu domicile à Aldyn, qui porte le doux nom de Los Brujos, ayant subi de grandes pertes suite à l'arrivée de Zoltan en ville, a ouvert ses rangs à tout le monde. Ainsi, même s'il reste dirigé par une mexicaine, la veuve de Rodrigo Delacruz, on y trouve des personnes de toutes origines aujourd'hui.
    ❖ Il y aura des pv, pour les quatre personnages les plus importants pour l'intrigue du forum. Soit madame le maire, le shérif, la dirigeante des Los Brujos et enfin le big boss de la city, Zoltan ! Trois avatars à choix pour chacun et un squelette de famille, plutôt sous forme de pré-lien pour eux.
    ❖ La fiche de présentation sera simplifiée, avec la possibilité de faire une histoire ou non, le reste étant des points anecdotiques sur votre personnage, comme on en trouve de plus en plus souvent. Mais nous ajouterons un point, où il faudra décrire la manière dont votre personnage est perçu par les autres habitants de la ville, sous n'importe quelle forme.
    ❖ Ensuite, nous ouvrons une recherche de staff, une ou deux personnes pour nous aider à l'élaboration du forum ! Vous pouvez m'envoyer un mp si ça vous intéresse, on ne demande pas grand chose, si ce n'est une expérience de l'administration, savoir grapher et/ou coder serait un atout (on s'en doute bien xD). Pour votre postulation pas de formulaire, ni rien, venez comme vous êtes !


Donc voilà pour les quelques infos qu'on vous donne pour l'instant. Les annexes sont en cours d'écriture, et pourront être dévoilées - pour certaines - dans ce sujet, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ! Nous ouvrirons sûrement les prévenus dans quelque temps, et peut être les réservations d'avatars.
Des bisous les chatons !

_________________
##
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiasun.forumactif.com http://californiasun.forumactif.com http://californiasun.forumactif.com

Messages : 460

Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Ici

Me; Myself & I
Champ1: 123

MessageSujet: Re: seal the deal & let's boogie   Lun 13 Fév - 18:17


▌ Tariq Chaar ▌

Nickname(s) :
 surnom ou alias qui le désigne.

Sexe :
 masculin

Date de naissance :
 écrire ici.

Âge :
 écrire ici.

Provenance :
 où il vivait aux États-Unis.

Origine :
 libanais.

Statut :
 divorcé, père d'une petite Hope de 8 ans.

Orientation :
 hétérosexuel.

Cheveux :
 noirs.

Yeux :
 bruns.

Taille :
 1m75.

Signe distinctif :
 porteur des lentilles, cicatrice d'une impacte de balle sur l'épaule gauche et un tatouage sur le flanc droit; les coordonnées géographiques et la date de naissance de sa fille.

Langues :
 anglais, arabe, français et kurde.

Fonction :
 formateur.

Spécialité :
contre-terrorisme.

Famille :
père, Ibrahim Chaar, cordonnier. mère, Rima Chaar, fleuriste. sœur aînée, Asma Chaar-Gordon, institutrice, mère de triplettes, Eden, Elea et Eva. sœur cadette, Lima Chaar, étudiante en astrophysique. ex-femme, Eleanor Johnson-Chaar, fille, Hope Chaar.

Groupe :
écrire ici.

Feat :
Riz Ahmed.


qualité : défaut : qualité : défaut : qualité
défaut : qualité : défaut : qualité : défaut
 

▌Dirty Secret ▌
✓ Durant sa mission d'infiltration en Syrie, Tariq a été marié à une américaine convertie. Après avoir réussi à échapper à deux mariages forcés, il n'avait plus aucun échappatoire pour celui-ci, sous peine de griller sa couverture. Sa femme, Jade, alors tout juste âgée de 21 ans, décéda quelques mois plus tard lors d'un bombardement, avant que le mariage ne puisse être officialisé aux yeux de la loi. Tariq n'a jamais parlé de cet événement, ni à son agent de liaison et encore moins à ses proches.
▌strength and weakness ▌
✓ Les forces et faiblesses de votre personnage, ce qu'il maîtrise et ce qui le rend vulnérable. Vous pouvez les présenter sous la forme de votre choix.

▌ Evaluation ▌

1) Pourquoi être devenu agent du FBI, et/ou choisit de travailler à la FBI Académy?

Agent de la CIA avant tout, Tariq a été chargé d'une lourde mission d'infiltration qui dura près de quatre ans. Quatre longues années passées en Syrie,
sa dernière mission d'infiltration ayant été très éprouvante pour lui, Tariq préféra quitter l'agence. Pourtant, l'envie que son expérience soit utile et ne reste pas dormante, était trop forte. Il choisit donc de devenir  formateur

2) Si vous pouviez transmettre un seul savoir ou une seule leçon à une recrue, qu'est-ce que ce serait?

Minimum 5 lignes.

3) Tu as le choix entre travailler avec quelqu'un d'excellent mais en qui tu n'as pas confiance, ou quelqu'un qui ne réussit pas très bien, mais en qui tu as pleinement confiance, qui choisis-tu?

Minimum 5 lignes.

pseudo/prénom +
écrire ici
âge +
écrire ici
pays +
écrire ici
inventé/scénario/pré-lien +
écrire ici
fréquence connexion +
écrire ici
où avez-vous connu le forum +
écrire ici
commentaire/autre +
écrire ici
crédit +
écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiasun.forumactif.com http://californiasun.forumactif.com http://californiasun.forumactif.com
 

seal the deal & let's boogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche au Deal
» PACKAGE DEAL parfait pour les series
» Mister Oogie Boogie Man ! [Venez aprécier le Show !]
» Mister Boogie.
» LNH à Winnipeg: Deal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Sun :: Essai-